Le CMCE propose aux hommes des interventions de médecine esthétique pour améliorer l’apparence de leur corps.

Contrairement à certaines idées reçues, les hommes aussi se préoccupent de leur apparence corporelle, et cela, de plus en plus. Ils représentent aujourd’hui un tiers des patients des cabinets et cliniques de médecine esthétique.

Désormais, les hommes de tout âge n’hésitent plus à réaliser des soins esthétiques, que ce soit pour des raisons personnelles ou professionnelles.

Au CMCE, nous leur proposons donc des traitements efficaces, par exemple pour raffermir le ventre, effacer les défauts de la peau, réduire une transpiration excessive ou encore corriger une gêne au niveau intime.

Le but de nos médecins est de corriger les imperfections de leur corps afin que celui-ci retrouve tout son dynamisme.

SOINS ET TRAITEMENTS DU CORPS

QUESTIONS FRÉQUENTES

Nous répondons à toutes les questions que vous vous posez.

Quelles parties du corps masculin traitez-vous ?

Silhouette, peau, intimité – nous traitons les parties principales du corps masculin. À noter qu’à court terme, notre objectif est de prendre également en charge toutes les problématiques liées à la poitrine.

Y a-t-il des contre-indications aux traitements que vous proposez ?

Il y a assez peu de contre-indications à la médecine esthétique et celles-ci vont dépendre de la nature du traitement. Cela doit être confirmé en consultation, mais la plupart des hommes peuvent aujourd’hui réaliser des soins esthétiques.

Quand puis-je envisager un traitement de médecine esthétique ?

La plupart des soins esthétiques du corps se font après l’âge de 18 ans. Néanmoins, cela se décide au cas par cas, en fonction de la situation de chaque patient. Voilà pourquoi nos médecins élaborent toujours des protocoles de soins sur-mesure et adaptés aux besoins de chacun.

Combien coûte une intervention sur le visage ?

Le prix varie selon la nature et la complexité de l’intervention. Pour que vous puissiez faire un choix éclairé, le médecin vous fournit un devis détaillé et une fiche explicative vous expliquant les enjeux et les risques du traitement prescrit.