Pilosité du visage

Il est possible de corriger durablement la pilosité du visage masculin.

Chez les hommes, nombreux sont ceux qui n’hésitent plus à faire corriger la pilosité de leur visage.

Si, aujourd’hui, la pilosité de la barbe et de la moustache constitue le principal motif de consultation, certains patients peuvent également souhaiter corriger l’apparence de leurs sourcils.

Dans les deux cas, au CMCE, nous leur proposons plusieurs solutions chirurgicales et esthétiques pour leur permettre d’améliorer la pilosité de leur visage de manière durable et indétectable à l’oeil nu.

Vos problématiques

Barbe & moustache

Aujourd’hui, près de 78 % des moins de 35 ans ont une barbe. Dans ce contexte, être imberbe ou avoir une barbe clairsemée peut être source de complexes importants pour les hommes qui en souffrent. Voilà pourquoi le CMCE met à la disposition de ses patients des techniques chirurgicales et esthétiques efficaces pour densifier durablement une barbe jugée trop dégarnie.

Pour en savoir plus

Imperfection des sourcils

Il peut arriver qu’un homme souffre d’alopécie au niveau des sourcils. Généralement, cela se produit à la suite d’un problème de santé ou d’un accident. Selon les patients, l’alopécie sera totale, partielle ou diffuse et elle pourra provoquer une gêne relativement importante. Afin de recréer le sourcil ou le redensifier, il est toutefois possible de faire une dermopigmentation pour reproduire les poils à l’aide d’un tatouage médical ou de procéder à une greffe capillaire, qui est une solution définitive très efficace.

Pour en savoir plus

Prenez rendez-vous avec les médecins du CMCE

Contactez-nous