Le CMCE prend en charge toutes les pathologies capillaires masculines.

La chute de cheveux est un dérèglement capillaire dont les hommes souffrent fréquemment.

La forme la plus courante de perte capillaire est l’alopécie androgénétique, mais les hommes peuvent également être concernés par l’effluvium télogène, la pelade ou encore l’alopécie cicatricielle. Un nombre croissant d’entre eux cherchent également à corriger la pilosité de leur visage.

Au CMCE, notre équipe de médecins et de chirurgiens spécialisés prend en charge toutes les pathologies capillaires dont les hommes peuvent souffrir. À chaque patient, nous proposons des soins et traitements sur-mesure.

SOINS ET TRAITEMENTS DU CUIR CHEVELU

QUESTIONS FRÉQUENTES

Nous répondons à toutes les questions que vous vous posez.

Quelles pathologies capillaires traitez-vous ?

Au CMCE, nous disposons d’une équipe de médecins et chirurgiens spécialisés dans la prise en charge des pathologies capillaires. C’est la raison pour laquelle nous pouvons prendre en charge toutes les formes de pathologies capillaires : effluvium télogène, alopécie androgénétique, maladies du cuir chevelu, imperfections des sourcils, dégarnissement de la barbe et de la moustache.

Y a-t-il des contre-indications aux traitements capillaires ?

Oui. Il peut y avoir des contre-indications qui dépendent de la nature du traitement. C’est la raison pour laquelle il est indispensable de consulter un médecin spécialisé avant toute intervention.

Quand dois-je consulter un médecin en cas de perte capillaire ?

Si toutes les chutes de cheveux ne sont pas définitives, certaines sont particulièrement importantes (le patient perd ses cheveux par poignée) ou durables (la perte capillaire dure plus de quatre mois). Dans ces deux cas, il convient de consulter un médecin spécialisé pour qu’il puisse prescrire un traitement adapté dès que possible.

Combien coûte une greffe capillaire ?

Le coût d’une greffe capillaire varie en fonction de sa nature et de sa complexité. Un devis détaillé et une fiche d’information est remis à chaque patient avant toute intervention, pour qu’il puisse se faire un avis éclairé.